Campagne pour un nouveau départ

Les liens du destin

Tout semble comme un cauchemar. Tout a commencé il y a quelque jour, alors que vous étiez tranquille dans la colonie des terres bénies d’Érastil. Cité prospère et lieux principal d’échange entre l’île d’Asator et le reste du continent. Les jours étaient paisibles et vous vaquiez à vos occupation, mais une nuit fatidique, tout changea.
Du ciel, des projectiles de feux gigantesque commença à tomber, détruisant la ville maison par maison. Dans les rues, des personnes avec des armures noires se promener massacrant hommes, femmes et enfants sans différence. Le chaos était pris dans les rues et votre fuite ne fut pas simple. Votre premier instinct fut de se rentre vers les portes mais qui vous avez su que leur troupes controllaient déjà les différentes grilles, vous n’aviez plus qu’une option, la mer! La course fut difficile, évitent les patrouilles et les attaques, fut arrivèrent juste à temps pour sauté à bord de “l’expéditeur”, un bateau efficace mais petit qui commençait a prendre le large.
Deux petit bateau rapide vit poursuivi durant la première journée, faisant beaucoup de dommage, mais au final, ils abandonnèrent la poursuite. Mais le reste de votre bateau ne pouvait pas vous supportez longtemps. La capitaine dans un mélange d’ordre, d’explication et de frustration devant le manque de connaissance des navires de certains des survivants, réussit quand même à faire échouer sur une plage… la suite restera surement dans les légende!
StateLibQld_1_142363_Hereward__ship_.jpg

Chapitre 1b

Campagne pour un nouveau départ

Le secret des montagnes noires leblancgjr leblancgjr