Campagne d'Asator

Asator était anciennement un empire gigantesque qui prenait une grande partie du continent et dont le pouvoir centrale était situé dans la majestueuse cité d’Asator. Depuis la l’invasion nordique en 1324, l’empire ne cessa de perde du territoire. Succédant les empereurs incompétent et ceux sans expérience, l’empire n’était jamais capable de reprendre contrôle de ses anciens territoires.. La dernière goutte fut la trahison des prêtres d’Estaril, dieux de la perfection martial, et celles des légionnaires scorpions qui se sont allier pour divisé finalement l’île d’Asator en trois pays.

Cette campagne commence en 1814. Après près de 3 siècles de combat incessant entre les terres bénis et Asator, une trêve fini par être signé après une bataille particulièrement violente en 1813.

Nous sommes 4 jours avant la célébration annuelle de cette paix. Une journée que les habitants d’Asator appel Redan. Les aventuriers sont dans le petit village de Hollan au beau milieu du pays attendant le jour des célébrations. Après autant de voyage ce petit moment de répit est bien mérité et ce même si quelque secousse sismique semble déranger la région.

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5

Campagne d'Asator

Le secret des montagnes noires leblancgjr leblancgjr