Trafard de Théor

Fullmetal Occultist

Description:

Lorsque le visage généralement pensif de Trafard est visible, on constate que le mélange humain et elfe ne donne pas toujours des résultats harmonieux. Alors que le haut de son visage et ses oreilles sont d’apparence très “elfique”, la mâchoire et le nez font très “humain”. À cause de sa génétique particulière pour un demi-elfe, il a un mélange de traits plus fins te des traits plus carrés. Il a aussi une jambe légèrement plus courte qu’on entend lorsqu’il marche.

Alors que la plus part des armures complètes font toutes sortes de bruits cacophoniques, la Plate de Brüwhall fait un son harmonieux, comme si le frottement de chaque pièce avait été calculé. Celle-ci arbore des armoiries avec un poing d’armure dans les air et des fauchards croisés et a certaine pièces peintes en jaune et noir. L’entretient impeccable de cette armure est assuré par Trafard lui-même qui déteste s’en séparé.

Bio:

Trafard de Théor ne peux pas se vanter d’en connaître bien long sur ses propre origines de demi-elfe. Il n’est certain que d’une chose : Sa moitié humaine partage le sang noble de la Maison Brüwhall, une baronnie déchue.

En effet, Trafard tire ses pouvoir occultes d’une armure à son effigie (les armoiries représentent un poing vers le haut et des fauchards croisés) . Cette famille noble est connu pour avoir joué un rôle clé dans les affrontement entre le Duché d’Ostermore et L’Empire d’Asator. Cependant, il est aussi connu que les membres de cette famille ont tous été massacrés. Comme sa mère était morte peu de temps après sa naissance, il avait été rapidement confié à un érudit qui avait toujours travailler pour la famille et évita ainsi le massacre.

Ayant passé le plus clair de sa vie sur la route, c’était par escroqueries qu’il gagnait sa vie. Accompagné de trois frères demi-orcs, ils formaient un groupe de bandits nommé “Les Demi-Démons”. Ce n’est que plus tard, lorsque il a reconnecter avec ses racines familiale et éveiller ainsi ses pouvoirs d’occultiste, que Trafard s’est lancé en quête de réponses sur son passé. Bien qu’il soit souvent vu comme un bâtard quand il se dit noble, il souhaite voir un rétablissement légitime de la lignée Brüwhall.

Trafard de Théor

Le secret des montagnes noires leblancgjr Marino